... Arty Paris ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Notre bon président

2 participants

Aller en bas

Notre bon président Empty Notre bon président

Message  Cöuchkä Mar 26 Fév - 20:21

Je trouve très sincèrement que Mr le président de la République, se laisse aller. En ce moment plus que jamais.
Alors qu'il est en baisse dans les sondages Mr.Sarkozy fait encore une boulette. L'autre jour au salon de l'agriculture il s'est pris la tête ac un homme qui ne voulait pas lui serrer la main. Sur ce le chef de l' etat est monté dans les tours et a renvoillé chier l'inconnu.
A croire que Mr.Sarkozy ne veux qu'une chose faire parler de lui, que ce soit un bien ou en mal. Il ne vaudrait tout de même pas qu'il oubli qu'il représente la France et que, pour le moment, on passe pour des boulets. Merci Sarkozy !


La video de l'écart de langage de Sarko est dispo sur le site du Parisien ou encore sur YouTube ou Dailymotion.
Cöuchkä
Cöuchkä
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Bretagne / Rennes
Emploi/loisirs : Etudiant / Handball / Ciné
Humeur : Standard
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notre bon président Empty Arggg nous périront tous

Message  Noestra Mer 12 Mar - 18:09

Sincérement notre chère président de la républiqueuh ne fait que des gaffes et est limite mégaloman.... dite mwa si j'égagère mais on dirait bien que ce n'est pas moi!
Noestra
Noestra

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Le côté lumineux de rennes?..?
Emploi/loisirs : Emploi...heu... loisirs...lecture,musique et ..D***S oups :x et surtout le Cinéma!!!
Humeur : Electrisée!!!
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser