Qu'est-ce qui vous motive le plus à aller à un tremplin musical, ou petit concert ?
4 participants
Page 1 sur 1
Qu'est-ce qui vous motive le plus à aller à un tremplin musical, ou petit concert ?
Salut,
Dans le cadre d'une étude sur les tremplins musicaux, je désire connaître vos motivations au sondage suivant. Vous pouvez egalement commenter votre choix a la suite du Topic !!
Merci
Dans le cadre d'une étude sur les tremplins musicaux, je désire connaître vos motivations au sondage suivant. Vous pouvez egalement commenter votre choix a la suite du Topic !!
Merci
L'Ambiance
Tout ça evidemment !
Mais si il n'y a pas d'ambiance sa risque vite de devenir ennuyant..
Donc faut de l'ambiance !
Mais si il n'y a pas d'ambiance sa risque vite de devenir ennuyant..
Donc faut de l'ambiance !
Chipmunks- Modérateur
Je veux découvrir de nouveaux talents
Je trouve ça simpa de passer une soirée avec ses potes à écouter du nouveau son.
Et en général les petit concert créent une ambiance super tranquil, très cool et les gens sont plus décontract en général, donc, c'est vraiment bien.
Et en général les petit concert créent une ambiance super tranquil, très cool et les gens sont plus décontract en général, donc, c'est vraiment bien.
Cöuchkä- Modérateur
Waaa!!!
Personelement je recherche plus des nouveaux "sons" qui se raprocherais de the national... donc si je vais à des tremplins principalement pour éspérer découvrir la perle rare!!
Noestra- Nombre de messages : 35
Emploi/loisirs : Emploi...heu... loisirs...lecture,musique et ..D***S oups :x et surtout le Cinéma!!!
Page 1 sur 1