... Arty Paris ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Actu- Eee PC (Asus)

Aller en bas

Actu- Eee PC (Asus) Empty Actu- Eee PC (Asus)

Message  Trombinoscope Mar 29 Jan - 22:06

Alors, pour ceux qui n'ont pas suivi l'affaire, l'EeePC est une sorte de mix entre un ordinateur portable et un smartphone et vous propose un processeur Intel Celeron M à 600Mhz, un écran de 7" avec une résolution de 800x480, un clavier complet, 4Go de mémoire Flash, 512Mo de RAM, trois ports USB, port Ethernet, WiFi b/g, sortie casque et entrée micro, webcam VGA, port mémoire SD, le tout sous Linux Xandros avec un poids de 920g et une autonomie de 3h. Comptez 299€ pour une disponibilité à 500.000 exemplaires d'ici Noël !

Asus a aussi dévoilé l'arrivée de la version 8Go avec 1Go de RAM pour l'année prochaine. A noter qu'il est livré donc avec une version modifiée de Linux Xandros ainsi que toute une suite de logiciels OpenSource couvrant tous les besoins multimédias (internet, mail, messagerie instantanée, vidéo, musique, bureautique), qu'il lui faut moins de 30 secondes pour booter entièrement ! Et si vous n'aimez pas Linux, vous pourrez toujours installer Windows XP.

Actu- Eee PC (Asus) Eeepc

Pour finir, il sera proposé en début d'année en pack opérateur chez SFR avec la clé USB 3G+ de l'opérateur et sans doute de nouveaux forfaits. Le prix est pour l'instant fixé à 199€ avec un abonnement internet chez SFR. On en sait pas plus pour l'instant.

Pour l'avoir un peu essayé ce matin, c'est typiquement le genre d'appareil que j'aimerai avoir partout sans avoir forcément la lourdeur d'un portable et de son OS. Il est léger, pas cher, en fait, c'est une vraie machine de bloggeur puisqu'il vous permettra d'effectuer un peu partout les petites tâches de bases d'un bloggeur et ainsi poster de n'importe où. Je sens que je vais encore mieux apprécier les hotspots du Mac Do ! Bon j'attends de le tester en situation avant de vous donner un avis réel mais j'avoue avoir été séduit !
Actu- Eee PC (Asus) Eeepc_sizecmp
Trombinoscope
Trombinoscope
Admin

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : France/Rennes
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 27/01/2008

https://frenchthinks.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser