... Arty Paris ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tendances Printemps / Eté 2008 Femmes.

3 participants

Aller en bas

Tendances Printemps / Eté 2008 Femmes. Empty Tendances Printemps / Eté 2008 Femmes.

Message  Babydoll. Mer 26 Mar - 18:15

Tout d'abord, merci à Trombinoscope d'avoir créé ce nouveau topic, qui j'espère vous plaira. Le principe premier pour moi est d'écrire le plus régulièrement des chroniques sur l'actualité mode qu'elle soit pour femmes ou hommes, décoration et tendances. Ensuite vous pourrez réagir à votre guise.

Je commence dès aujourd'hui avec la grande tendance printemps été 2008 féminine : j'ai nommé l'hippie chic ! Mesdames sortez vos blouses à motifs liberty (fleuris), vos pantalons flares (jeans larges, très larges), vos robes longues, vos jodhpurs, vos pantalons reboulés, vos spartiates et compensées. Les couleurs flashy seront aussi de la partie.
Pour illustrer tous ces grands mots qui en disent peut-être peu pour certains, voici quelques photos.

Tendances Printemps / Eté 2008 Femmes. 4710
Tendances Printemps / Eté 2008 Femmes. Libert10
Tendances Printemps / Eté 2008 Femmes. Ccf02011
Tendances Printemps / Eté 2008 Femmes. 16006510Tendances Printemps / Eté 2008 Femmes. 16381512
Tendances Printemps / Eté 2008 Femmes. Powerf10
Babydoll.
Babydoll.

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Ironical
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tendances Printemps / Eté 2008 Femmes. Empty Re: Tendances Printemps / Eté 2008 Femmes.

Message  Trombinoscope Mer 26 Mar - 21:04

Je suis très heureux, de la création de cette nouvelle rubrique !! Tes Chronique vont je pensse me faire découvrir un monde que je ne conai pas !! Very Happy
Bon, courage a toi !!
Et j'appel activement les membre a participer pleinement à tes nouveau Topîc !! Wink
Trombinoscope
Trombinoscope
Admin

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : France/Rennes
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 27/01/2008

https://frenchthinks.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Tendances Printemps / Eté 2008 Femmes. Empty Re: Tendances Printemps / Eté 2008 Femmes.

Message  Babydoll. Mer 26 Mar - 21:15

Merci Trombinoscope Very Happy
Je suis très contente de tenir cette rubrique, et de faire découvrir des nouvelles choses.
Bisous à tous !
Babydoll.
Babydoll.

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Ironical
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tendances Printemps / Eté 2008 Femmes. Empty Re: Tendances Printemps / Eté 2008 Femmes.

Message  Noestra Jeu 27 Mar - 0:41

Waaa les fourures... sa fait beaucoup de poils... bref faut que je sois sérieux.

Très bien cette rubrique j'vais pouvoir donner des conseils a ma soeur..

Merchie Bien.
Noestra
Noestra

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Le côté lumineux de rennes?..?
Emploi/loisirs : Emploi...heu... loisirs...lecture,musique et ..D***S oups :x et surtout le Cinéma!!!
Humeur : Electrisée!!!
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tendances Printemps / Eté 2008 Femmes. Empty Re: Tendances Printemps / Eté 2008 Femmes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser